|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Élise AURE Guest
|
Posted: Fri 31 Oct - 20:27 Post subject: Première rentrée d'Élise |
|
|
Fille de moldus, Élise était arrivée deux heure à l'avance ayant peur d'être en retard. *Heu... Comment on fait pour aller à la voie 9 3/4 si elle existe? Tiens! Ce monsieur vient de s'appuyer contre le mur entre les voies 9 et 10 et il a disparu. Essayons.* Elle s'appuya contre un mur et soudain se retrouva sur une voie complètement différente. Il était indiqué que l'on se trouvait sur la voie 9 3/4. Une superbe locomotive rouge s'y trouvait. *Je l'ai trouvé! Youpi!* Elle monta à l'intérieur et entra dans un wagon, s'assit à une place juste à côté de la fenêtre et sortit un livre qu'elle commença à lire. *Il faudrait que je me change.* Elle se changea et s'endormit doucement contre la vitre. Soudain une fille entra dans la pièce et la réveilla. Réveille-toi. On est arrivé. Elle sortit. Élise ouvrit les yeux et vit qu'elle était bel et bien arrivée. Elle prit sa malle et sortit du train. Les premières années par ici. *Cet homme est le plus grand que j'ai jamais vu!* Et elle suivit l'homme avec d'autre élèves de première année.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|