Au temps des Maraudeurs Forum Index

Au temps des Maraudeurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Première rentrée d'Élise

Post new topic   Reply to topic    Au temps des Maraudeurs Forum Index -> Pré au lard -> La gare
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Élise AURE
Guest

PostPosted: Fri 31 Oct - 20:27    Post subject: Première rentrée d'Élise Reply with quote

Fille de moldus, Élise était arrivée deux heure à l'avance ayant peur d'être en retard.
*Heu... Comment on fait pour aller à la voie 9 3/4 si elle existe? Tiens! Ce monsieur vient de s'appuyer contre le mur entre les voies 9 et 10 et il a disparu. Essayons.*
Elle s'appuya contre un mur et soudain se retrouva sur une voie complètement différente. Il était indiqué que l'on se trouvait sur la voie 9 3/4. Une superbe locomotive rouge s'y trouvait.
*Je l'ai trouvé! Youpi!*
Elle monta à l'intérieur et entra dans un wagon, s'assit à une place juste à côté de la fenêtre et sortit un livre qu'elle commença à lire.
*Il faudrait que je me change.*
Elle se changea et s'endormit doucement contre la vitre.
Soudain une fille entra dans la pièce et la réveilla.
Réveille-toi. On est arrivé.
Elle sortit. Élise ouvrit les yeux et vit qu'elle était bel et bien arrivée. Elle prit sa malle et sortit du train.
Les premières années par ici.
*Cet homme est le plus grand que j'ai jamais vu!*
Et elle suivit l'homme avec d'autre élèves de première année.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Au temps des Maraudeurs Forum Index -> Pré au lard -> La gare All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange